Chaque Mercredi de 18h30 à 21h00

LES MERCREDI BRASERO - soirées grillades et rosé

Bonne nouvelle, L’Ile, la maison de campagne préférée des Parisiens vous invite tous les mercredis soirs de l’été pour des moments inédits autour du feu du brasero, un verre de rosé à la main.
A seulement 10 minutes de l’Arc de Triomphe, L’Île nous plonge dans son cadre enchanteur et ultra dépaysant.
Bien installé sur la terrasse ou dans son étonnant jardin, dans les très cosy banquettes fleuries, on admire le paradis de verdure qui entoure le restaurant: gazon verdoyant, potager, cerisiers en fleur et dès maintenant la nouvelle pièce maîtresse de cette partie de campagne: le spectacle du brasero géant où seront grillées les pièces choisies par la maison.
A partager, l’incontournable Côte de boeuf Irish Cut et sa béarnaise maison, ou ces généreux travers de porc american style à dévorer avec les doigts.
Des morceaux de choix qui s’accompagnent à discrétion de pommes grenailles et de légumes grillés, et bien sûr d’un rafraîchissant verre de rosé.

Réservation conseillée

Chaque Jeudi de 19h00 à 23h30

LE BRASERO DE L'ILE

ON PROLONGE L’ÉTÉ À L’ILE !
AU PROGRAMME : GRILLADES ET ROSÉ POUR LA RENTRÉE

C’est LE rendez-vous de la rentrée à ne pas manquer pour les aficionados de viande grillée à la braise et c’est aussi LA bonne excuse pour prolonger l’été dans une vraie grande maison de campagne, à deux pas de Paris.
Le restaurant L’Île installe sur sa terrasse bucolique un énorme brasero et lance, tous les jeudis soirs du 19 septembre au 3 octobre, Le Brasero de L’Ile.

Au programme de cette rentrée : été indien et grillades de hautes volées avec un florilège de brochettes grillées minute directement sur l’immense brasero du jardin. À déguster sans modération : brochettes d'onglet XXL, brochettes de poulet mariné, brochettes de gambas et brochettes façon kefta – et pour l’accompagner, houmous, tzatziki et pain pita, mais aussi pommes de terre grenailles confites et ratatouille mijotée maison. Et pour accompagner ces tablées, une sélection de rosés Peyrassol.

LET’S GRILL

(Uniquement le jeudi soir)