Réserver
CS DE EL EN ES IT JA NL RU ZH
ILE ETAIT UNE BULLE by San Pellegrino saison 2

ILE ETAIT UNE BULLE by San Pellegrino saison 2

Tous les jours de 10h00 à 23h00

ILE ÉTAIT UNE BULLE .... L'ILE DÉVOILE SON JARDIN D'HIVER !

A partir du 15 novembre et jusqu’à la fin du mois de février, le restaurant L’Ile ouvre les portes de son jardin d’hiver aux parisiens en quête de féérie. Au détour de cet établissement aux airs de maison de campagne, se trouve un bar bien atypique, dans une bulle transparente aux allures de chalet. On y commande un cocktail signature et une planche avant de braver le grand froid à l’orée du bois.

19h00. Arrivé un peu en avance à notre dîner, on s’installe devant la cheminée pour se réchauffer, dehors la nuit est déjà tombée. Une fois au complet, on nous propose de profiter du jardin d’hiver le temps de l’apéritif. Ni une ni deux, on prend le chemin de l’extérieur, on traverse d’abord la splendide terrasse, habillée de sapin, de lanternes et de lampions scintillants. On débouche sur un jardin d’hiver féérique, avec à son centre une bulle transparente entourée de sapin. En y pénétrant on est transporté dans un autre atmosphère : mange debout en bois, sapin, lanternes, rondins de bois …

Le barman nous propose un cocktail spécial : le Génépi Mule et nous invite à profiter de la dégustation d’huitres Ostrea Régal proposée tous les jeudis. Ça tombe bien, on adore ça ! Comme il ne fait pas encore très froid dehors, on s’installe sur les petites tables, qui bordent les sapins. Ce soir, l’apéritif se fera sous les étoiles.

Les autres jours de la semaine, on découvre la nouvelle carte pour l’hiver et on profite des planches gourmandes: la planche du potager (avec houmous, houmous de betterave, beignets de choux-fleurs, pain pita), la planche de charcuterie Eric Ospital (chorizo, jambon sec de montagne, saucisse sèche Ibaiama, terrine des amis) et la planche de L’Ile (houmous, houmous de betterave, croquettes de l’Ile, croustillants de merlan, caviar d’aubergines, pain pita). Après un apéritif gourmand, on retourne au chaud, non loin du feu de la cheminée, pour continuer la soirée…

Le dimanche, les petits sont invités à venir écouter une histoire ou profiter d’une séance maquillage au cœur de la bulle de L’Ile ! Alors qu’on vienne pour un apéritif entre amis ou le dimanche en famille, on passe un joyeux moment dans un cadre chaleureux et réconfortant !

LE BRASERO DE L'ILE

LE BRASERO DE L'ILE

Chaque Jeudi de 19h00 à 23h30

ON PROLONGE L’ÉTÉ À L’ILE !
AU PROGRAMME : GRILLADES ET ROSÉ POUR LA RENTRÉE

C’est LE rendez-vous de la rentrée à ne pas manquer pour les aficionados de viande grillée à la braise et c’est aussi LA bonne excuse pour prolonger l’été dans une vraie grande maison de campagne, à deux pas de Paris.
Le restaurant L’Île installe sur sa terrasse bucolique un énorme brasero et lance, tous les jeudis soirs du 19 septembre au 3 octobre, Le Brasero de L’Ile.

Au programme de cette rentrée : été indien et grillades de hautes volées avec un florilège de brochettes grillées minute directement sur l’immense brasero du jardin. À déguster sans modération : brochettes d'onglet XXL, brochettes de poulet mariné, brochettes de gambas et brochettes façon kefta – et pour l’accompagner, houmous, tzatziki et pain pita, mais aussi pommes de terre grenailles confites et ratatouille mijotée maison. Et pour accompagner ces tablées, une sélection de rosés Peyrassol.

LET’S GRILL

(Uniquement le jeudi soir)

'Île était une bulle' by S. Pellegrino

"Île était une bulle" by S. Pellegrino

Du 13/12/2018 au 15/03/2019 de 17h00 à 23h00

À partir du 11 décembre 2018 et jusqu’en mars 2019, L’Ile, adresse incontournable de l’ouest parisien lance, en collaboration avec S. Pellegrino, l’opération : ILE ETAIT UNE BULLE.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, notre maison de campagne a investi son immense jardin d’une bulle enchantée. Enclave féerique et unique, aux allures de chalet de montagne, la bulle accueillera en son sein des dîners ou déjeuners chaleureux et conviviaux.

Avec une capacité de 6 à 8 convives, on se retrouve en famille ou entre amis pour déguster un menu sur-mesure à la braise, pensez à réserver :

L'Île