Un restaurant atypique à Paris

L’Ile, un restaurant atypique à Paris pour des instants agréables

En bordure de Seine, l’Ile se place comme un restaurant atypique à Paris. À la saison chaude comme lors des premiers frimas, l’établissement offre un lieu où se mêlent le charme du style colonial et la beauté des marronniers. Pour une pause gourmande à deux ou à plusieurs, réservez votre table en terrasse ou sous la magnifique verrière faite de fer et de verre. À l’abri de la frénésie de la capitale, vous goûterez aux spécialités préparées par le chef.

Le restaurant l’Ile : un lieu charmant et convivial situé à Paris

Vous désirez déjeuner ou dîner dans un restaurant avec jardin à Paris ? L’Ile est adapté à vos envies grâce à sa superbe terrasse vous offrant une vue sur un très bel espace vert. Depuis 1998, établi au sein du célèbre parc de l’Ile Saint-Germain, le restaurant se trouve dans une ancienne poudrière. La terrasse arborée offre un cadre exceptionnel pour un repas et peut recevoir jusqu’à 300 personnes. Le Pavillon est privatisable pour tous les évènements de type mariage, séminaire…

Une cuisine traditionnelle dans un restaurant atypique Paris

Grâce à sa situation privilégiée au cœur de la ville Lumière, l’Ile offre un moment de détente autour de mets classiques auxquels s’ajoutent quelques notes de modernité. De l’entrée au dessert en passant par le plat, découvrez nos spécialités préparées à partir de produits de saison.

Pour en savoir plus sur nos menus, nos formules et nos prestations, adressez-vous à notre équipe.